“Education is the most powerful weapon which you can use to change the world.”


'' L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde.''
Nelson Mandela

Thursday 6 December 2012

Devoirs de la semaine du 3 décembre 2012

Cette semaine...

Cette semaine est une petite semaine en raison de la journée de vendredi. Je ne voyais pas tous les groupes. D'autres étaient en examen. C'est pourquoi plusieurs groupes ont eu congé de devoirs et leçons cette semaine.

2e année: Je ne voyais pas les élèves de 2e année cette semaine. Il s'agit donc de s'assurer que l'étude sur les saisons et les mois de l'année est bien faite ainsi que leur devoir. Le tout est dû pour mardi matin le 11 décembre.

3e année: Je ne voyais pas tous mes groupes de 3e année cette semaine. Nous avons commencé une nouvelle unité sur la nourriture, mais je n'ai pas donné de devoirs et leçons.

4e année: Tous les groupes n'ont pas été rencontrés cette semaine. Il suffit de continuer à préparer l'examen prévu les 10 ( groupe de Louis) et 12 décembre ( groupe de Maryse).

5e année: Les élèves ont fait un examen sur le present continuous cette semaine. Le prochain examen d'unité aura lieu dans la dernière semaine avant Noël. Pour cet examen, il suffit de réviser le vocabulaire et les exercices faits dans l'unité 1.

6e année: Terminer les exercices des pages 16 et 17 pour le prochain cours. Étudier les '' Question words'' à la page 124. Examen d'unité 1,  21 décembre.



No comments:

Post a Comment