“Education is the most powerful weapon which you can use to change the world.”


'' L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde.''
Nelson Mandela

Thursday 1 November 2012

Week of November 2012





November 5th, 2012

Grade 1: With the little ones, we are currently studying colours, numbers 0- 10 and objects in the classroom. I evaluate their general understanding based on their response process in class throughout the different activities.

- Couleurs, chiffres 1 à 10, quelques objets de la classe ( surtout ceux qu'ils utilisent souvent).
Cette semaine j'évalue leur compréhension globale en observant leur réponse aux diverses situations d'apprentissage. ( Compétence 1)

Grade2: In grade two, we are currently studying the months of the year, the seasons and the days of the week. As we do in grade 1, I will evaluate their progress by observing their response process in class.


- Les mois de l'année, les saisons et les jours de la semaine. En ce moment, j'évalue les élèves par l'observation de leur réponse aux diverses situations d'apprentissages en classe. ( compétence 1)














Grade 3: We are learning the vocabulary related to the classroom. We also  work on all the classroom expressions used to communicate with partners when working in teams. We also learnt a few reading strategies.
I'm evaluating the degree of comprehension  and ability to reinvest what was learnt through different tasks.

- Expressions et vocabulaire liés à la salle de classe et aux situations de travail en équipe. Nous travaillons les stratégies de lecture. Cette semaine, j'obsreve les élèves afin d'évaluer leur degré général de compréhension et leur capacité à réinvestir ce qui a été enseigné.

Grade 4: We are working on the unit `` My class, my orchestra''. In this unit, the students learn the vocabulary related to musical instruments, but also the prepositions of places and expressions linked to the work in class.

- Nous sommes dans l'unité un du livre Tag. Nous y voyons le vocabulaire lié aux instruments de musique, les prépositions de lieux et les expressions utilisées en classe lors de l'exécution de diverses tâches.
 Je suis en train d'évaluer les élèves sur leur compréhension générale et le réinvestissement des notions enseignées. Comme il s'agit d'observer les enfants au cours d'échanges à l'oral, il n'y a rien à étudier pour cela. Il suffit d'utiliser l'anglais qu'ils connaissent pour communiquer au cours de diverses situations.
 


Grade 5: We are currently talking about pastimes. Last week, we learnt the present continuous and we are going to continue practicing this week. Also we are going to do more communication exercises to give me opportunities to hear the students in English and evaluate their oral communication skills.

- Activités préférées, présent continue ( verbe to be et verbe en ing). Activités de communication orale qui me permettront d'évaluer les compétences de communication des élèves.

 

 Grade 6: In grade 6, we started unit 1 in Spirals and we received the addresses of our penpals. The project is a GO! We are going to write our first letters and work on writing competencies while doing that. I will observe students. in class while they are working to evaluate their oral communication skills.

- Nous sommes actuellement dans l'unité 1 du cahier Spirals. Nous lançons officiellement notre projet de correspondance. Les adresses de nos élèves jumelés sont arrivées et nous travaillerons les situations d'écriture en produisant notre première lettre. J'évaluerai les élèves sur leurs compétences de communication orale lors de l'exécution des travaux en classe. 

 

A word to all: Report cards are coming up. Speak English in class!

Un mot à tous: Les bulletins arrivent à grands pas. Exprimez-vous en anglais en classe!






1 comment:

  1. Tes images complètent tellement bien ton texte ! :D

    ReplyDelete